À propos du Journal et faits sur l'eau municipale canadienne | Archives | Opportunités publicitaires

À propos du Journal et faits sur l'eau municipale canadienne

Un des buts des politiques de l’Association qui ont été définis par le Conseil d’administration de l’ACEPU est que les membres devraient être informés au sujet des nouvelles et des événements nationaux et internationaux pertinents avec leurs opérations. Le Conseil d’administration de l’ACEPU a remarqué que le transfert d’information approfondie entre les régions du Canada ne se fait pas bien par la plupart des moyens de communication et il souhaite que ce Journal aidera à combler le vide. Nous remarquons également que plusieurs membres entreprennent des projets de recherche ou préparent de nouveaux outils et approches de gestion qui seraient d’intérêt pour d’autres services dans d’autres régions.

Les membres et les intervenants dans le secteur de l'eau sont invités à saisir cette occasion pour soumettre des articles d’au plus deux pages sur les recherches qu’ils entreprennent sur les nouvelles approches de gestion des services d’eau ou sur tout autre sujet d’intérêt général.

Nous vous invitons à envisager de soumettre un article de votre choix à l’ACEPU pour le Journal. Le format est tout à fait simple – document Word, police Times Roman 12 points, aucune puce ni numérotation automatisé, avec des marges d’un pouce de chaque côté. Des images ne doivent pas être intégrées dans le document, mais plutôt envoyés séparément.

Veuillez soumettre vos commentaires sur le journal par courriel à l’ACEPU à:

Haut de la page

Éditions anciennes

Accédez aux archives.

L'édition actuelle est réservé aux membres de l'ACEPU. Devenez membre!

Haut de la page

Opportunités publicitaires

Découvrez les nombreuses opportunités pour puiser dans les 10 milliards de dollars de l'industrie canadienne de l'eau potable et des eaux usées avec l'ACEPU

Lorsque vous faites vos annonces publicitaires avec L'ACEPU vous atteignez les décideurs avec un pouvoir d'achat annuel de 7 milliards de dollars.

En plus de la version papier, le Journal et faits sur l'eau municipale canadienne est aussi disponible pour les membres dans une version électronique interactive. Le lecteur peut virtuallement tourner les pages, envoyer les articles d'intérêt particulier à ses collègues et cliquer sur les publicités qui l'intéresse pour visualiser directement le site Internet du promoteur.

Les membres reçoivent chaque numéro par courriel. Les anciens numéros sont disponibles pour les membres et les non-membres sur le site de l'ACEPU, assurant une pérennité à votre présence en ligne. Veuillez cliquer sur un des liens ci-dessous pour en savoir plus!

Pour les possibilités de publicités imprimées, veuillez cliquer ici (en anglais).

Pour les possibilités de publicités en ligne, veuillez cliquer ici (en anglais).

Ou pour parler à quelqu'un directement, veuillez contacter :

Kim Davies
Group Publisher
(800) 665-2456 ext. 4423
kdavies@naylor.com

Haut de la page